L’oreille électronique

“L’oreille électronique est la reproduction d’une oreille parfaite.” A. Tomatis

 

Suite à toutes ses recherches et découvertes, le Prof. Tomatis a mis au point l’Oreille Electronique qui rééduque l’oreille grâce à une stimulation auditive et l’utilisation de filtres. La musique de Mozart très riche en sons harmoniques est filtrée par l’appareil et transmis par un casque à conduction aérienne et osseuse. Alternativement, cette musique filtrée, met l’oreille au “repos” en augmentant les sons graves et au ” travail ” en augmentant les sons aigus.
Elle programme également un retard appelé précession, entre le son transmit par voir aérienne et celui transmit par voie osseuse, le cerveau stimulé est ainsi prêt a reproduire l’anticipation.
C’est une véritable gymnastique de l’oreille qui va la remettre a l’écoute, dissiper les distorsions, et re déclencher activement la recharge corticale du cerveau, tout cela pour votre plus grand bien être.
Une alternance entre les phrase de rééducation et de repos est nécessaire pour un effet à long terme.

neuro-sciences: L’utilisation de l’oreille électronique agit sur la plasticité cérébrale, rétablit les connections neuronales, et resynchronise les cerveau trop lents ou trop rapides. cette thérapie neuro plastique a un effet quasi permanent.

?php get_footer(); ?>